Conducteur de Grues Index du Forum Conducteur de Grues
Conducteur de grues à tour et camions grues, venez vous présenter pour nous faire partager vos expériences vos bons plans les astuces de conduite ou de dépannage etc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conducteur de Grues Index du Forum -> Conducteur de Grues -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Réglementairement , le CACES R377M grue à tour est-il obligatoire ?
OUI c' est obligatoire depuis 2008
0%
 0%  [ 0 ]
OUI dans le cas où je ne possède pas d'autorisation
0%
 0%  [ 0 ]
NON il n'est pas obligatoire, car j'ai au moins 5 ans d'expérience et que mon chef de chantier me donne oralement une autorisation
0%
 0%  [ 0 ]
Non il n'est pas obligatoire mais recommandé
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
SOLT

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Formateur/vérificateur sur appareils et engins TP depuis 1985 , je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions concernant l'utilisation réglementaire de la grue à tour Wink

à bientôt

Henri Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grutier31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Super Henri !!!!merci pour le test Very Happy

Grutier31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jolie la photo Henry il me semble que je connais cette grue!! Mort de Rire Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt michel,
surement que tu connais cette grue , la mongie fin 2008...il me semble lors d'un examen caces Okay

bon we

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conducteur de Grues Index du Forum -> Conducteur de Grues -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation